Accueil

Guangzhou Holitex Comercial Trading Co., Ltd. Visite d'usine

Certificat
De bonne qualité L'habillement utilisé des hommes en ventes
De bonne qualité L'habillement utilisé des hommes en ventes
Examens de client
Le conteneur utilisé de vêtements est arrivé notre entrepôt la semaine dernière. La qualité était bonne. Nos clients l'ont aimée. Merci pour nous donner des suggestions professionnelles. Nous espérons faire des affaires à long terme avec votre société dans le furture.

—— M. Mnyogwe du Ghana

Fournisseur d'or, bonne qualité, ventes professionnelles, et expédition rapide ! Je recommande. Mérite 5 étoiles !

—— Georges du Togo

Je suis en ligne une discussion en ligne
1 2 3 4 5
Guangzhou Holitex Comercial Trading Co., Ltd. Guangzhou Holitex Comercial Trading Co., Ltd. Guangzhou Holitex Comercial Trading Co., Ltd. Guangzhou Holitex Comercial Trading Co., Ltd. Guangzhou Holitex Comercial Trading Co., Ltd.

  • Ligne de produits

    Qui nous sommes :


    1, HOLITEX est un principal et professionnel fabricant des vêtements utilisés, chaussures utilisées, sacs utilisés. Nous nous concentrons sur le contrôle de qualité. Avec le principe que la qualité est notre vie, nous sommes commis pour livrer nos marchandises de haute qualité de clients.
    2. Nous sommes situés dans Guangzhou qui est certer d'affaires de commerce de la Chine. Notre facotry occupé 8000 mètres carrés avec 60 travailleurs qualifiés professionnels. Avec 6 plans d'écoulement et 4 machine de emballage de production, nous sommes capables pour produire 35 conteneurs chaque mois.
    3. Nous sommes engagés dans ce domaine utilisé d'affaires d'habillement pendant plus de 7 années. Nous sommes éprouvés pour rassembler la matière première de haute qualité. Nous sommes consacrés pour livrer nos meilleures marchandises de qualité de clients avec le prix raisonnable.

    Ce que nous faisons :


    1. Travailleurs qualifiés et expérimentés de professionnel pour assortir des marchandises selon les règles de tri du client.
    2. possédez notre propre circuit d'alimentation particulier de matière première. Nos propres directeurs d'achats professionnels rassemblent les matières premières de haute qualité seulement des villes de premier niveau qui s'assurent nos matières premières propres et mode.
    3. système scientifique de gestion de la qualité. Nous exécutons le contrôle de qualité strict pendant chaque processus de fabrication pour assurer les marchandises de haute qualité pour nos clients.

     

    SERVICE pour des clients :


    1. Service professionnel d'agent maritime. Fret raisonnable avec l'expédition de sécurité.
    2. service d'achat libre et service libre de chargement. Nous sommes heureux d'aider des clients à acheter des produits de base si demande de clients. Nous sommes professionnels pour aider des clients à acheter les matériaux de construction, la TV, le système etc. de panneau solaire. Il est libre de maintenir des marchandises dans notre chargement d'entrepôt en attendant est libre aussi.
    3.Documents offert. Sans compter que la facture et le bordereau d'expédition, nous pouvons préparer les documents nécessaires pour des clients, tels que COC, CERTIFICAT SANITAIRE, CERTIFICAT de FUMIGATION, CNCA etc.

  • OEM / ODM
  • R & D
Coordonnées
Guangzhou Holitex Comercial Trading Co., Ltd.

Personne à contacter: Mr. Lee

Téléphone: 86-138-29714748

Télécopieur: 86-020-36933239

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home

Guangzhou Holitex Comercial Trading Co., Ltd. Factory Tour

Certification
Good quality Mens Used Clothing for sales
Good quality Mens Used Clothing for sales
Customer Reviews
The used clothes container has arrived our warehouse last week. The quality was good. Our customers liked it. Thanks for giving us professional suggestions. We hope to do long-term business with your company in the furture.

—— Mr. Mnyogwe from Ghana

Gold supplier, good quality, professional sales, and fast shipping ! I recommend.Deserves 5 stars!

—— Georges from Togo

I'm Online Chat Now
1 2 3 4 5

  • Production Line

    Who we are:


    1, HOLITEX is a leading and professional manufacturer of used clothes, used shoes, used bags. We focus on quality control. With the principle that quality is our life, we are committed to deliver our customers high quality goods.
    2. We are located in Guangzhou which is China commerce business certer. Our facotry occupied 8000 square meters with 60 professional skilled workers. With 6 production flow-lines and 4 baling machine,we are capable to produce 35 containers each month.
    3. We are engaged in this used clothing business field for more than 7 years. We are experienced to collect high quality raw material. We are dedicated to deliver our customers best quality goods with reasonable price.

    What we do:


    1. Professional trained and experienced workers to sort goods according to customer's sorting rules.
    2. Possess our own particular raw material supply system . Our own professional purchasing managers collect high quality raw materials only from first-level cities which make sure our raw materials clean and fashion.
    3. Scientific quality management system. We execute strict quality control during each production process to ensure high quality goods for our customers.

     

    SERVICE for customers:


    1. Professional shipping agent service. Reasonable freight with safety shipping.
    2. Free purchasing service and free loading service. We are happy to help cusotmers to purchase commodity products if customers request. We are professional to help customers to buy construction materials, TV, solar panel system etc. It is free to keep goods in our warehouse meanwhile loading is free too.
    3.Documents offered. Besides invoice and packing list, we are able to prepare neccessary documents for customers, such as COC, HEALTH CERTIFICATE, FUMIGATION CERTIFICATE, CNCA etc.

  • OEM/ODM
  • R&D
Contact Details
Guangzhou Holitex Comercial Trading Co., Ltd.

Contact Person: Mrs. Jessie

Tel: 86-150-19193406

Fax: 86-020-36933239

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)